Votre réussite

Offre d'emploi

Etablissement:
Restauration Bouillon

Poste:
Chef de cuisine

Rémunération:
55000 €/an

Date de parution:
08/07/2021

Pour l’ouverture prochaine de notre brasserie type restauration Bouillon à Marseille 13 quartier Blum, nous recherchons en CDI notre chef de cuisine.

L’offre de restauration sera basée principalement sur l’agriculture biologique, les circuits courts. De formation CAP cuisine, vous justifiez d'une expérience significative de 5 à 10 ans minimum en tant que sous-chef et chef en brasserie de luxe à gros débit. Vous gérez une brigade d’une dizaine personnes pour 200/250 places assises, et une offre de la restauration intense et diversifiée, 7 jours sur 7.

Vous élaborez l’offre food en lien avec l’identité du lieu. Vous êtes un véritable gestionnaire et élaborez un groupement de producteurs et fournisseurs locaux. Respectueux des règles sanitaires, vous veillez à leur respect ; vous participez au lancement et au développement de la brasserie ; vous êtes animé de rigueur et leadership sachant travailler sous pression.

Le salaire est de 55K€ sur 12 mois et primes sur objectifs après vérification de l’expérience et des compétences ; vous aurez le statut de cadre. La prise de poste est prévue fin septembre 21.