Votre réussite
Jean-Thomas-SCHNEIDER-01.jpg
Jean-Thomas-SCHNEIDER-04.jpg
Jean-Thomas-SCHNEIDER-02.jpg
Jean-Thomas-SCHNEIDER-05.jpg
Jean-Thomas-SCHNEIDER-07.jpg
Jean-Thomas-SCHNEIDER-08.jpg
 
CERIHOR

CERIHOR actualités

Chefs World Summit 2019


Je venais pour la première fois au salon des Chefs World Summit à Monaco et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance bonne enfant qu’il y régnait.
L’aspect commercial ne prenait pas le dessus sur la rencontre des chefs et tous les professionnels gravitant autour.

J’ai donc rencontré avec un réel plaisir tous mes amis membres et chefs de l’association des Escoffier et fait la connaissance de Richard Duvauchelle, très sympathique et conservateur du musée Escoffier de villeneuveloubet. On les reconnait avec moi sur les photos grâce à leurs écharpes rouges.

J’ai aussi eu la chance de serrer la main et d’échanger avec Eric Briffard chef exécutif et directeur des arts culinaires de l’école Le cordon Bleu.

Ma rencontre avec Hélène Pietrini la directrice des 50 best chefs of the world a été un grand moment car j’ai pu apprendre comment se faisait la sélection des chefs pour les classer dans la liste des 50 meilleurs cuisiniers du monde. Un petit mot encore pour dire que L’association mondiale de la gastronomie était bien présente avec son président qu’on voit en grande discussion avec Bernard Louis Jaunet sur l’une des photos.

Je ne voudrai pas oublier sur les photos mon ami grand chef et grand "public relation" Nicolas Leseur qui oeuvre en permanence avec une grande humilité pour assurer la promotion de nombreux professionnels dont moi sans oublier développement de son bébé l’association mondiale de la gastronomie.

Ce fut une belle journée faite de belles rencontres dans une magnifique ambiance aux côté de mon partenaire Fabrice ROY dirigeant de Excellence-Expérience-Client société spécialisée dans la formation de haut niveau pour l’hôtellerie et la restauration de luxe sur la côte d’azur et Monaco.

Voir les photos



Nous suivre